Détatouage à Luxembourg : une méthode efficace pour enlever un tatouage qu’on regrette

détatouage luxembourg

Charlen’s Institut vous accueille pour une séance de détatouage à Luxembourg. Si se faire tatouer est un choix assumé, se faire détatouer l’est tout autant.

Comment effacer un tatouage à Luxembourg ? Grâce aux séances de laser

Chez Charlen’s Institut, nous pouvons retirer un tatouage sur toutes les peaux grâce au traitement au laser. Le nombre de personnes tatouées augmente chaque année et certaines d’entre elles décident de se faire détatouer. Si c’est votre cas, sachez que vous n’êtes pas seul et que les raisons sont multiples. Peut-être est-ce pour supprimer un tatouage raté ou fait un peu trop vite ? Peut-être voulez-vous oublier un événement désagréable lié à ce tatouage ? Heureusement, les techniques de détatouage sont aujourd’hui sans danger. Les dernières générations de lasers permettent une cicatrisation complète. Cette technique n’enlève pas l’encre, mais elle aide votre peau à s’en débarrasser.

Comment se passe le détatouage ?

Pour votre détatouage à Luxembourg, prévoyez du temps : selon la taille du tatouage, l’opération peut demander plusieurs séances. Il faut donc les espacer d’au moins deux mois. Le laser peut cibler une zone précise : vous pouvez choisir de n’enlever qu’une partie de votre dessin.

Le détatouage des sourcils : quel type de laser ?

Pour étoffer les sourcils trop fins, on peut recourir à des tatouages semi-permanents. Cette technique permet de gagner un temps considérable. Mais cette technique, appelée aussi microblading, peut mal vieillir. Charlen’s Institut vous accueille pour réaliser une opération de détatouage à Luxembourg grâce à des lasers dédiés. Avec ses impulsions courtes et ses températures peu élevées, cet appareillage puissant offre un résultat très satisfaisant.

Combien de séances pour un détatouage des sourcils ?

En fonction du type d’encre, vous devrez réaliser 3 à 5 séances de détatouage pour éliminer tous les pigments. Après le passage du laser, l’encre remonte à la surface : la couleur des sourcils peut se renforcer un moment. C’est tout à fait normal et la peau reprend sa couleur d’origine par la suite.

Combien de temps entre chaque séance de détatouage des sourcils ?

Patientez au minimum un mois entre la pose de votre tatouage et le début du détatouage. Pour pouvoir enlever un tatouage, les pigments doivent être implantés dans le derme.

Charlen’s Institut est la spécialiste du détatouage à Luxembourg. Nous vous accueillons au 2 rue Glesener pour une première consultation.